• [Graphisme ♥] Découverte de mes créations.

    [Graphisme ♥] Découverte de mes créations.

    « Everyone can be a artist. ♥ »

    Yosh les amis ! Comme certains le savent, je m'occupe parfois en faisant du graphisme (des créations graphiques, quoi). Je me suis dis que ça pourrait peut-être être sympathique de vous fair partager tout ça, après, je ne sais pas trop, car je ne fais pas des choses exceptionnelles non plus. Donc, à vous de jugez, vous pourrez peut-être laisser un petit commentaire si le coeur vous en dit, qui sait ? ♥ 

    Toutes les créations seront signées Aelia, (ou rien du tout car j'oublie quasi tout le temps de signer), de fin 2014 à juillet 2015. Vous pouvez me retrouver et suivre mon évolution sur le forum de grapisme http://www.cocktail-graph.com/ où je suis administratrice depuis Juin. N'ésitez pas à m'envoyer un message privé !

    Petits exemples de créations :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :